Alternant(e) Acheteu(se)r F/H

Référence :
Etablissement : Paris
Domaine : Bachelor Acheteur Responsable , MBA Manager Achat et Supply Chain
Type de poste : Alternant(e) Acheteu(se)r F/H
Type de contrat :
Secteur : RH
Localisation : Saint-Denis 93
2023-06-26
ESAP https://www.esap.fr https://www.esap.fr/sites/default/files/2023-09/logo%20esap%20ecole%20%281%29.jpg

L'ÉCOLE 

ESAP, Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels du Bac +4 au Bac +5 recherche pour l’un de ses partenaires, Alternant(e) Acheteu(se)r F/H

Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?
 

LA FORMATION

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages qu’offrent le contrat en alternance pour vous former et obtenir le MBA Manager Achat & Supply Chain ou MBA Acheteur Leader (Bac +4) proposé par l’école ESAP.
 

L’ENTREPRISE

En partenariat avec ESAP, notre entreprise partenaire, située à Paris, recherche un(e) Alternant(e) Acheteu(se)r F/H Vous voulez faire de votre stage une expérience au contact des réalités du terrain et contribuer activement au développement d’une entreprise ? Alors cette offre est faite pour vous !

VOS MISSIONS

S'occuper : 

  • De la gestion des achats hors production, de l’expression du besoin à la contractualisation, avec le soutien de l’équipe Achats.
  • De la négociation et du renouvellement des contrats avec le soutien de l’équipe Achats.
  • Du suivi de la performance des fournisseurs
  • De l’élaboration des reporting et du suivi des KPI achats responsables

Vous contribuerez également, en lien avec l’équipe Achats, à la mise en oeuvre de la politique achats responsables du Groupe Randstad France.

 

VOTRE PROFIL

  • Formation achats ou formation supérieure (BAC + 4, école de commerce ou équivalent) avec une spécialisation en achats
  • Maitrise de l’anglais (écrit et oral)
  • Maitrise indispensable d’Excel notamment des principales fonctions et des tableaux croisés dynamiques et Powerpoint et plus généralement de la Suite Office et Google

Les compétences ci-dessous seront requises pour mener votre mission à bien :

  • Orientation client et sens du service
  • Sens des priorités
  • Capacités relationnelles et de communication
  • Esprit d'initiative et force de proposition
  • Promotion des valeurs clés de l'entreprise
  • Rigueur
  • Adaptabilité
  • Esprit d’équipe

 

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